| [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly | |
|
+7kisskool Pingus Naruto-San Darkemperor Heracles II TheGame DarkSly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSly
Nombre de messages : 32 Age : 47 Nom de l'Alliance : aRmAtA.w Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 21:05 | |
| Bonjour,
Mon nom est DarkSly, je suis en G2, ma PM s'appelle Mygale. J'ai 130k de points .. malheureusement je sais que je n'ai pas assez de points pour vous rejoindre mais je n'ai commencé que fin février 2007 .. C'est un certain Actarus qui m'a fait découvrir le jeu ... depuis .. je trolle sur leur forum ^^ .. là bas j'ai rencontré Omm. Elle m'a invité à vous rejoindre. J'ai 7 planètes, et pour l'instant je veux développer le graviton .. on se demande bien pourquoi ^^ Actuellement je suis chez les Valkyriens .. mais elle part en vrille ... merci +++ DarkSly | |
|
| |
TheGame کмìℓє¥мåи ღ♂
Nombre de messages : 11193 Age : 34 Nom de l'Alliance : Ex ArMaTa Grade dans l'Alliance : $мìŁεŷмÅи Nombre de points : Ex Top 500 =) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 21:11 | |
| Bienvenue sur le fofo Ah le bon vieux Actarus ^^ Et si c'est OMM qui t'a invité alors ça fait +1 pour toi Ta candidature sera plus pour la wing Maintenant faut voir avec les autres et des avis de membres de la wing stp ^^ | |
|
| |
Heracles II ĹÅ Gяøککє тєтє
Nombre de messages : 1397 Age : 36 Nom de l'Alliance : ArMaTa Grade dans l'Alliance : La Grosse Tête Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 21:15 | |
| Bonjour DarkSly, Je me présente, fondateur des ArMaTa. Il est vrai que 130k c'est pas énorme...mais on peux faire un effort, ce que je peux te proposer c'est d'intégrer la wing avec le compte que tu posède actuellement, et par la suite si on juge ta motivation et ta conviction suffisament forte, on pourra alors de confier un compte de environ 300k (qui pocède le graviton ). Mais biensur tout cela sous réserve de ta participation au sein de l'alliance, et que soit digne de confiance. Malgré que je suis fondateur, je ne peux...enfin je n'aime pas prendre les décisions pour tout le monde, je ne me confère pas ce droit. Donc je laisse les autres membres de l'alliance donner leurs avis. Soit patient | |
|
| |
Darkemperor Ĺє ßøµℓєт ßµvєµя
Nombre de messages : 4478 Age : 32 Nom de l'Alliance : ArMaTa Grade dans l'Alliance : Boulet buveurs Nombre de points : top 400 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 22:00 | |
| Actarus? je ne connais pas ^^ mais bon comme la dit TG +1 si c'est OMM qui t'as dit de venir et en fait il ont tous dit xD moi perso je suis pour ^^
et bienvenu sur notre forum
Dark emperor membres armata ^^ | |
|
| |
Naruto-San ƒℓøøđєя vєиµ Ð' Åìℓℓєµяک
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Nom de l'Alliance : Polaris. Grade dans l'Alliance : Sage Nombre de points : Assez pour que la recherche IG soit ton meilleur ami =) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 22:02 | |
| Dark, vraiment pas de culture, c'est un eminent CW, accessoirement classé 8eme en point et 2nd en techno :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4478 Age : 32 Nom de l'Alliance : ArMaTa Grade dans l'Alliance : Boulet buveurs Nombre de points : top 400 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 22:06 | |
| ah bah chuis pas sensé connaitre tous l'uni hein ^^ bon bah si c'est un eminent CW, accessoirement classé 8eme en point et 2nd en techno la je suis encore plus pour ^^ | |
|
| |
Pingus کєìgиєµя
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Nom de l'Alliance : ArMaTA Nombre de points : plus que toi^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 22:42 | |
| comme tout le monde à dit +1 parce que c'est avec OMM mais il faut voir comment tu évolu (je trouve que c'est bien si tu as commencer en févrirer et tu as 120k points ) | |
|
| |
kisskool
Nombre de messages : 3104 Age : 35 Nom de l'Alliance : ArMaTa.W Grade dans l'Alliance : Th£ GrÂnD NàïN ChΣùR Nombre de points : Par là quoi, environ quelque chose, oui, presque ça ! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 22:51 | |
| Salut mon pote ! XD Perso, je en suis pas contre, car ca fera un joueur en plus dans la wing (où je suis), et qui plus est évolue vachement vite, parce que 130k points depuis février, c'est balèze ! Alors moi je te dis : bienvenue dans la wing ! ^^ Allez, on attend d'autres réponses, ou c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
TheGame کмìℓє¥мåи ღ♂
Nombre de messages : 11193 Age : 34 Nom de l'Alliance : Ex ArMaTa Grade dans l'Alliance : $мìŁεŷмÅи Nombre de points : Ex Top 500 =) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 23:10 | |
| Un ptit avis de OMM si elle passe par là sera pas de refus, sinon la candidature est trés bien partie | |
|
| |
kisskool
Nombre de messages : 3104 Age : 35 Nom de l'Alliance : ArMaTa.W Grade dans l'Alliance : Th£ GrÂnD NàïN ChΣùR Nombre de points : Par là quoi, environ quelque chose, oui, presque ça ! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Ven 25 Mai 2007 - 23:11 | |
| Ouai ! allez OMM, bouge toi ! ^^ | |
|
| |
DarkSly
Nombre de messages : 32 Age : 47 Nom de l'Alliance : aRmAtA.w Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 9:37 | |
| ben oui quoi !! OMM .. on se réveille ^^ - TheGame a écrit:
Ah le bon vieux Actarus ^^
attention a ce que tu dis .. car suis plus vieux qu'actarus !! | |
|
| |
TheGame کмìℓє¥мåи ღ♂
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 11:31 | |
| lol voui c'est pas faux ^^ mais tkt pas nous on a Snook | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
TheGame کмìℓє¥мåи ღ♂
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 14:10 | |
| Grave la vieille magicienne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 16:01 | |
| mdr la vieille magiciene chieuse xD | |
|
| |
Multani ℓє کтяåтєğє
Nombre de messages : 373 Age : 35 Nom de l'Alliance : ArMaTa Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 17:05 | |
| alors moi personellement j'y vois aucun inconvénient mais je vais te donner un conseil: pas si tot le graviton les bouboules c cher... | |
|
| |
Omm
Nombre de messages : 1519 Age : 48 Nom de l'Alliance : Armata.W Grade dans l'Alliance : The Chieuse et non The Miss ^^ Nombre de points : Tss faut que je trouve une autre phrase xD Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 17:50 | |
| Salut DarkSly. tu en as mi le temps dis donc.. Bon au vu des réponses faites ici. si je passe sur vieille, magicienne et chieuse qui me concerne j'espére que tu te rend compte que si tu as aprés la possibilité d'avoir un de nos comptes plus élevés il sera difficile aprés d'intégrer sans notre avis la Wing des CW.0 que tu visais je pense ^^ avant mon intervention chez eux moi ça me tente de prendre le risque de t'avoir parmis nous meme si c'est avec ton compte le temps que tu ais les points pour aller chez les CW.0. Et au pire tu pourrais te plaire ici et avoir le compte plus gros et passer dans notre ally mère ^^ voila.. pour ceux qui comprennent pas tout allez dans les présentations des membres forum CW sur celle de DarkSly je crois ^^ | |
|
| |
DarkSly
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Sam 26 Mai 2007 - 22:35 | |
| Ah ouais dit donc !! t'es vieille !!! même plus que moi ^^' ... ils sont sympas quand même .. ils n'ont pas dit qu'on était des vieux sorciers !!!
quand au compte .. ne t'inquiète pas ... Actarus m'a présenté un compte super bien classé ... et je l'ai refusé ... y'avais le graviton et des edlm... qui a dit que j'étais fou ?? en tout cas je l'ai entendu !!!
+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Dim 27 Mai 2007 - 1:05 | |
| mdr c'est plutot toi OMM qui en a mit du temps xD | |
|
| |
Heracles II ĹÅ Gяøککє тєтє
Nombre de messages : 1397 Age : 36 Nom de l'Alliance : ArMaTa Grade dans l'Alliance : La Grosse Tête Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Dim 27 Mai 2007 - 11:50 | |
| DarkSly tu peux poster ta candidature dans notre wing où se trouve Omm | |
|
| |
TheGame کмìℓє¥мåи ღ♂
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Dim 27 Mai 2007 - 14:15 | |
| Eh voilà +1 ^^
Bienvenue dans la famille ArMaTa ^^ | |
|
| |
DarkSly
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Dim 27 Mai 2007 - 14:29 | |
| ayé, j'ai fait ma demande IG .. merci | |
|
| |
TheGame کмìℓє¥мåи ღ♂
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Dim 27 Mai 2007 - 14:34 | |
| Oki Mais de rien ^^ Bienvenue chez toi ^^ | |
|
| |
Vangelis Ðє¢ђєт
Nombre de messages : 187 Age : 34 Nom de l'Alliance : CW Grade dans l'Alliance : Haut Diplomate , héhé Nombre de points : Insuffisant Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly Dim 27 Mai 2007 - 15:18 | |
| DarkSly chez les Armata?
C'est pas une bonne idée ça! ^^
Félicitation , j'espère que tu vas te plaire chez eux ;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] Candidature de DarkSly | |