Salutation Noble Seigneur.
Voilà plusieurs règles à respecter pour déposer votre candidature. Sans çà elle sera tout simplement refusée.
Première règle : L'obligation de s'enregistrer sur le forum.
Deuxième règle : Le langage SMS est exclu.
Troisième règle : La présentation doit être complète, c'est à dire votre nom Ingame, votre galaxie (Pas de coordonnées complète, juste le numéro de la galaxie), nom de votre planète mère, votre nombre de points, nombre de planète à votre disposition, depuis quand êtes vous inscrit (ingame), votre ancienne alliance (si vous en avez eu une), et pourquoi la quitter, vers quel type de progression vous orientez-vous, vos motivations pour entrer au sein des ArMaTa, quelles sont pour vous les valeurs de l'alliance.
Quatrième règle : Si une des trois précédentes règles n'est pas respectée votre demande sera obligatoirement refusée.
Toute candidature sera étudié pendant 48h minimum (enfin nous essaierons lol ).
Toutes les candidatures qui ne respecteront pas les questions ci-dessus seront directement refusées.
Une présentation correcte entraîne, en principe une réponse rapide.
Une présentation moyenne demande plus de temps car on a du mal à choisir entre oui et non.
Une présentation bâclée entraîne une réponse ultra rapide.
Attention d’autres raisons peuvent ralentir ou accélérer les débats.
Si votre candidature est acceptée vous aurez deux semaines d'essais et une semaine pour faire votre demande Ingame et demander les accès pour le forum (si vous dépassez ce délai votre demande sera refusée).
Durant votre période d'essai vous aurez plusieurs "missions" :
- Participer au forum au moins deux fois par semaine pour nous montrer sa motivation (le flood est totalement exclu).
- Augmenter son nombre de points.
Si ces trois règles ne sont pas respecter aux bouts des deux semaines vous ne serez pas reconduit.
Vous aurez un accès restreint (au départ) sur le forum. Votre n'aurez accès qu’à la présentation, le sondage, le conseil de votre propre galaxie, la partie public, le conseil des PNA.
Une fois votre période d’essai terminée, un choix sera fait par les responsables du recrutement. Ce choix est simple. Soit vous avez respecté les règles, alors vous continuez l’aventure avec nous, soit vous avez enfreint une règle et là vous serez enlevé de l’alliance.
Si vous continuez l’aventure avec nous : vous aurez votre grade correspondant à votre profile, ou votre participation. Vous aurez accès au mail collectif, mais ATTENTION le mail collectif ne doit être utilisé quand cas d'extrême urgence. Tout abus sera pénalisé par une semaine de noviciat et si récidive la personne sera kické.
Si vous changez de nom Ingame ou sur le forum: vous devez prévenir dans les plus brefs délais des administrateurs. Si cela n’ai pas fait, vous aurez une semaine pour le faire. Une fois ce délai dépassé vous serez kické. Cela est fait pour éviter des problèmes administratifs.
Respectez bien nos pactes : si vous attaquez une alliance avec qui nous avons un pacte vous devrez rembourser les gains que vous avez eu plus les pertes défensives (flottes + défenses) et lui donnez une majoration de 10%. Cela sera fait sans que l'alliance vienne vous aider.
...voila merci.